Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Paracyclisme Sur Piste Finales H Et F

Paracyclisme sur piste - finales (H et F)

Les finales se sont déroulées ce matin pour les hommes et les femmes sur le vélodrome de Baie-Mahault.

Les finales ont eu lieu ce matin pour les hommes et les femmes sur le vélodrome de Baie-Mahault. Les épreuves ont été très disputées, et les médailles se sont jouées à quelques millièmes de seconde. Chez les hommes, c'est l'Italien Andrea Tarlao qui s'est imposé en poursuite individuelle C4, devant le Polonais Krzysztof Kozieja et le Russe Dmitry Lukyanov.

Résultats des finales hommes :

  • Poursuite individuelle C4 : 1. Andrea Tarlao (ITA), 2. Krzysztof Kozieja (POL), 3. Dmitry Lukyanov (RUS)
  • Kilomètre contre-la-montre C4-5 : 1. Jon-Allan Butterworth (GBR), 2. Ricardo Ten Argiles (ESP), 3. Joe Berenyi (USA)
  • Vitesse individuelle C1-2 : 1. Li Zhangyu (CHN), 2. Tristen Chernove (CAN), 3. Alexandre Lloveras (FRA)
  • Vitesse par équipes C1-5 : 1. France (Florian Bouyer, Alexandre Lloveras, Kévin Le Cunff), 2. Pologne (Patryk Wojnicki, Marcin Polak, Krzysztof Kozieja), 3. Italie (Andrea Tarlao, Federico Mestroni, Paolo Cecchetto)

Résultats des finales femmes :

  • Poursuite individuelle C4 : 1. Keely Shaw (CAN), 2. Nicole Clermont (USA), 3. Quan Chang (CHN)
  • Kilomètre contre-la-montre C1-3 : 1. Denise Schindler (GER), 2. Shawn Morelli (USA), 3. Katell Alençon (FRA)
  • Vitesse individuelle C4-5 : 1. Dane Bird (AUS), 2. Paige Greco (AUS), 3. Ricarda Mutz (GER)
  • Vitesse par équipes C1-5 : 1. Allemagne (Denise Schindler, Katharina Knaus), 2. France (Katell Alençon, Marie Patouillet), 3. Chine (Quan Chang, Guo Juan)

Les finales ont été très disputées, et les médailles se sont jouées à quelques millièmes de seconde. Les athlètes ont donné le meilleur d'eux-mêmes, et le public a pu assister à de magnifiques courses. Les Français ont remporté deux médailles d'or, une en vitesse par équipes C1-5 et une en vitesse individuelle C2. Les Allemands ont également remporté deux médailles d'or, une en kilomètre contre-la-montre C1-3 et une en vitesse par équipes C1-5. Les Canadiens ont remporté deux médailles d'or, une en poursuite individuelle C4 et une en vitesse individuelle C4-5.

Les finales des Championnats du Monde de paracyclisme sur piste ont été un succès, et les athlètes ont montré qu'ils étaient capables de réaliser des choses extraordinaires. Les spectateurs ont pu assister à des courses passionnantes et émouvantes, et les athlètes ont montré qu'ils étaient de vrais champions.


Comments